-
-
-
-
-
-

Formation des Instructeurs Associés

-
-
-
-
Le Tao de la Femme Lune

Le Tao de la Femme Lune et son Art du Toucher :

Le Chi Nei Tsang au féminin

 

Recontacter son essence féminine veut dire revenir à soi, laisser tomber son masque et oser sentir ce que l’on est tout au fond. De là renaît toute l’identité secrète et la force de guérison de la Femme. Elle peut alors marcher en direction de son rêve et aborder les techniques de guérison en toute sérénité : elle est capable de transformer sa puissante essence ovarienne en énergie vitale, elle est à la source de sa beauté, de sa force et de sa médecine naturelles. Cela s’appelle cultiver son équilibre Yin-Yang, déterrer les sources cachées du Chi : l’énergie vitale s’écoule alors librement, unifiant spontanément le corps et l’esprit.

Douceur, plaisir, chaleur,sensualité, bonheur, beauté, cocooning…

Le TAO de la FEMME LUNE ouvre un chemin pour la femme qui a envie de réapprendre à s’aimer. Car bien souvent sa vie sociale l’empêche d’avoir naturellement accès à son propre mystère… La pratique du Tao ancestral, douce et bienveillante, respectueuse des rondeurs féminines, alliée au massage régénérateur du ventre et de tout le corps, aide la femme à retrouver ses repères profonds, son sens inné de la vie et ses savoirs oubliés. Il lui permet de descendre aux sources de sa chaleur, dans le cocon doux de son utérus réparateur, le « home » de son ventre fertile : sa vie émotionnelle en est toute allégée, fluidifiée… Elle retrouve la confiance car elle revient dans sa force naturelle. La respiration de toute les régions du ventre, le retour profond à la Terre Mère par le ressenti du corps enraciné, laissent le féminin émerger…

L’ART du TOUCHER rejoint l’écoute de soi et de l’autre dans son féminin, c’est à dire dans son ressenti vrai. Il englobe tous les gestes du bonheur, le bonheur de se vivre en harmonie, entre son propre souffle et celui de la Terre...

Le CHI NEI TSANG appliqué à la Femme, l'aide à régénérer ses organes internes, en relation avec son énergie sexuelle créative. Elle apprend à ré-aligner sa structure interne avec les forces naturelles de la Terre et du Ciel qui parlent directement à son centre féminin. Elle ré-apprend à se relier au flux universel de la force vitale qui régénère son essence énergétique. Elle développe son écoute et son ressenti profond, défaits les enchevêtrempents qui nouent son abdomen, libère les tensions de la peau aux viscères profondes pour une transformation émotionnelle à long terme. Elle apprend à accompagner et soutenir une autre femme sur le chemin de son Centre, vers les sources secrètes de son autoguérison.

Détail des séminaires du Tao de la Femme Lune: