-
-
-
-
-
-

Formation des Instructeurs Associés

-
-
-
-
Le Tao de la Femme Lune

Détail des séminaires d’éveil au Tao de la Femme-Lune

Cycle femmes avancées

L’Alchimie interne de la Femme-Lune - Initiation douce à l'Oeuf de Jade

Que tu es belle Déesse en Eveil ! Tu peux continuer ta descente vers la grotte magique de l’amie intérieure… Tes ovaires écoutent désormais ton cœur dans la confiance du jardin retrouvé . La circulation de la force vitale, rythmée par la dynamique du Yin et du Yang en spirales voluptueuses te conduit naturellement vers la douce sérénité de ton utérus, nid de l’essence féminine, temple doux des secrets… La femme que tu es a rétabli le lien de confiance avec la matrice de toute vie, l’unité des différentes pièces de son puzzle intérieur. Tu sais danser ton rêve ! La force et la douceur se mêlent en toi dans la puissance de tes reins, temples de l’eau… Venus, tes danses de Jade inspirent l’amour et la réconciliation avec le Divin. Toute à ta nature radieuse. tes lunes intérieures te poussent vers l’été de ton épanouissement . Cueille ton fruit spirituel, Déesse ! la vie t’attend…

L’ Eveil de la Princesse de Jade - Approfondissement de la pratique de l'Oeuf de jade

Nous descendons aux sources de la spiritualité féminine. Nous allons plus loin dans la quête de l’Esprit de Jade et la vivifiance du Corps de Jade, fortifiés et rajeunis par la gymnastique pelvienne en accomplissement lors de l’entraînement à la pratique de l’Oeuf de Jade. Nous nous unifions dans le silence de l’unité profonde, cultivons le calme serein du Centre et la haute vitalité de nos sens éveillés à la beauté, à l’amour et à la compassion. Nous avançons au rythme de nos Déesses Intérieures sur le chemin de la rencontre orgasmique de l’Eau et du Feu et de la Fusion des 5 Eléments, dans ses 3 degrés de réalisation. Nous renforçons l’assise de nos chaudrons de lune, puits de clarté et de limpidité du cœur, dans l’harmonie de nos émotions créatives et de nos méridiens-sillons éveillés aux flux merveilleux de la Lumière Retrouvée.

Eveil au mouvement ondulatoire de l'énergie créatrice par la fusion des exercices de l'Alchimie interne taoïste et de la magie de la Danse des Femmes de l'Originel, ode à la Déesse et aux forces sacrées de la Création de la Vie.

Nous abordons l'Alchimie Interne de la Femme Lune sous forme de retraites de 5 jours en pleine nature. Ces retraites comprennent 3 jours de silence guidé qui offre le plus délicieux des cocons à la réalisation de la spiritualité féminine.

Détail des séminaires du Tao de la Femme Lune:

(Lien vers la page de Michèle ARLAUD - Danses de la Déesse)