-
-
-
-
-
-

Formation des Instructeurs Associés

-
-
-
-
Le Tao de la Femme Lune

Détail des séminaires d’éveil au Tao de la Femme-Lune

Cycle femmes débutantes

Initiation à l’Elixir du Féminin

Femme dispersée, femme trop pleine, femme surmenée, tu prendras le temps de te poser et de souffler… de te reposer et de respirer, pour faire une avec ta vérité, te retrouver, retrouver ton plaisir, ce qu’il te tient à cœur de réaliser, enfin… pour toi-même. Tu prendras le temps de te faire un cadeau. Tu apaiseras ton cœur, tu écouteras ton corps, ton être palpitant de vitalité en éveil… Nous prenons soin de chacun de nos feux, pour que la flamme soit bien claire et puisse véritablement éclairer les dédales de notre nuit intérieure, pour que l’eau coule à nouveau, que les fontaines taries, parfois épuisées, se remettent à pétiller !

Les méditations taoïstes du Sourire Intérieur et des Six Sons de Guérison, nous font nous glisser dans la simplicité et le bonheur d’être toute à soi… Etre telle que l’on est vraiment, quel délice, quelle libération, être au contact de son ventre heureux, palpitant de rêve de force vitale ! Par le massage de nos seins gorgés de vitalité, nous retrouvons tout doucement le lien heureux avec nos ovaires et notre utérus. Nous honorons la féminité dans nos danses vivifiantes, masseuses des rondeurs féminines en sommeil tout au fond…

 

La Femme-Lune retrouvée

Nous disons un grand « Oui ! » à l’idéale stimulation du printemps féminin, à la rajeunissante poussée de sève des jeunes pousses du règne végétal. Nous apprenons à renforcer notre Force Vitale par la Respiration Ovarienne, les exercices de tonification et de circulation des flux. Jouissant d’un repos de l’âme, de plus en plus profond, goûtant de mieux en mieux le silence réparateur des cycles lunaires, nous faisons respirer nos os, apprenons à les densifier pour régénérer leur moelle et réaliser nos rêves dans la matrice même de la vie. Notre corps émotionnel est tout apaisé, notre quête d’équilibre des 5 Mouvements Harmonieux nous permet d’accéder plus facilement encore à la conscience des ovaires et de l’utérus, à leur extraordinaire détente, à leur extatique respiration. Nous poussons doucement la porte de nos « home » rayonnants. Nous cheminons plus avant vers notre ventre, centre de Vie Epanouie, délicieusement sécurisant, fortes de l’enracinement de notre arbre et de nos cœurs plus légers…

 

Détail des séminaires du Tao de la Femme Lune: